Revenir à la catégorie
arcticle image principale

L’atelier Klubtalk, une création Klubnest !

Lors de chaque session mensuelle, après l’intervention du formateur, l’atelier Klubtalk débute.

 

Ce module consiste à faire des rotations d’échanges de 2 à 3 personnes autour de problématiques professionnelles du quotidien. Différents ateliers, numérotés de 1 à 12, sont disposés dans la salle de réunion et les espaces disponibles. Sur chaque chevalet est présenté une question ou problématique du dirigeant telle que “Comment prévenir les tensions dans une équipe ou avec mes partenaires ?” “Mettez-vous en place des partenariats avec des confrères, fournisseurs ou clients ?” “Comment faire pour générer de la recommandation de la part de mes clients ?”.

 

Les questions sont renouvelées régulièrement afin que les membres et participants puissent échanger sur de nouvelles thématiques de mois en mois.

 

L’atelier Klubtalk est un moment privilégié pour apprendre à mieux se connaître en tant que dirigeant de manière à mieux collaborer et se recommander au quotidien. Cette création de Klubnest est un moment emblématique dans les sessions mensuelles. Nous partons d’un constat assez simple, il est parfois très compliqué d’apprendre à connaître un individu en tant que tel dans un cadre professionnel. L’atelier Klubtalk permet d’aborder des thématiques qui vont toucher au comportement et décision du dirigeant. Par conséquent, il est plus évident de détecter des points communs et des synergies à mettre en place. Les différentes questions posées agissent comme icebreaker de manière à créer un lien convivial quelle que soit la personnalité des interlocuteurs.

 

Nous vous laissons imaginer ces ateliers d’échanges installés sur le rooftop du Gina hotel à Bordeaux avec une vue panoramique sur la ville. Eh oui, c’est aussi ça Klubnest, des lieux d’exception pour des réunions d’exception. Nous vous parlerons de nos lieux atypiques dans un prochain article, la suite au prochain épisode ou lors d’une prochaine session en tant qu’invité !

1 commentaires

PSLBzfDOldarI

2022-11-30 06:59:06

OJZIHAtCjyRzB

PSLBzfDOldarI

2022-11-30 06:49:10

yVeinQwO

LEGRAND

2022-07-18 15:28:52

Soumettre un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.